Weefels: le forum tahitien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» cherche du punu pua'atoro et de la soupe bleue de chez nous
cherche du punu pua'atoro et de la soupe bleue de chez nous Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 4:19 par Marquisart

» Disponibilité du forum
cherche du punu pua'atoro et de la soupe bleue de chez nous Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:10 par Ace

» Présentation
cherche du punu pua'atoro et de la soupe bleue de chez nous Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:50 par Alain

» JIHE
cherche du punu pua'atoro et de la soupe bleue de chez nous Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:50 par Ripton

» Légère mise à jour
cherche du punu pua'atoro et de la soupe bleue de chez nous Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:08 par Ripton

» Futur voyage
cherche du punu pua'atoro et de la soupe bleue de chez nous Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:06 par etnac

» Compléter ses informations de profil
cherche du punu pua'atoro et de la soupe bleue de chez nous Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 8:03 par Ace

» tahitien aider moi s'il vous plait !!!!
cherche du punu pua'atoro et de la soupe bleue de chez nous Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 8:00 par Ace

» Une petite erreur
cherche du punu pua'atoro et de la soupe bleue de chez nous Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 7:53 par Ace

» Entrées et Sorties du Staff FW
cherche du punu pua'atoro et de la soupe bleue de chez nous Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:21 par Ripton

Sondage

Croyez-vous que notre culture disparaîtra dans quelques années?

cherche du punu pua'atoro et de la soupe bleue de chez nous Vote_lcap58%cherche du punu pua'atoro et de la soupe bleue de chez nous Vote_rcap 58% [ 11 ]
cherche du punu pua'atoro et de la soupe bleue de chez nous Vote_lcap42%cherche du punu pua'atoro et de la soupe bleue de chez nous Vote_rcap 42% [ 8 ]

Total des votes : 19

Langues
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

cherche du punu pua'atoro et de la soupe bleue de chez nous

+2
Ney
tautira
6 participants

Aller en bas

cherche du punu pua'atoro et de la soupe bleue de chez nous Empty cherche du punu pua'atoro et de la soupe bleue de chez nous

Message par tautira Jeu 2 Avr 2009 - 12:29

Bonjour, je suis en France depuis deux ans et les produits de chez nous me manque vu que je n'en trouve pas ici en France. J'aimerais savoir comment faire pour commander le punu pua'atoro hellaby's ou maohi et la soupe bleue ou alors y a t-il ici un magasin où on en vend? sachant que je suis au nord ouest de la France dans la Moselle haut-rhin. Voila merci de me répondre si vous avez une solution à me proposer.

flower top

tautira
Soyez cool, je suis nouveau

Nombre de messages : 1
Humeur : cool
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche du punu pua'atoro et de la soupe bleue de chez nous Empty Re: cherche du punu pua'atoro et de la soupe bleue de chez nous

Message par Ney Dim 5 Avr 2009 - 0:03

Au pire, il faudrait demander à de la famille de Tahiti ou des îles d'en ramener s'ils passent par chez toi. ^^ (S'il est autorisé de faire ça maintenant...)
C'est ce qu'on faisait avec la vanille, le mono'i et autres pour la famille habitant en France du moins. =)
Ney
Ney
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Humeur : Gnehe, affaire classée confidentielle! xD
Personnage(s) préféré(s) : Ah, réponse impossible x)
Mangas préférés : Que les principaux: Ouran High School Host Club, DNAngel, XXX Holic, Hellsing, Rozen Maiden, Mai Hime (et toutes séries confondues), Chrno Crusade
Animal préféré : Les pédigrés et les fauves en générale... à la limite les équités.
Pays : Tahiti
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche du punu pua'atoro et de la soupe bleue de chez nous Empty Re: cherche du punu pua'atoro et de la soupe bleue de chez nous

Message par Ripton Mer 8 Avr 2009 - 9:56

Ia Orana tautira et bienvenue sur Weefels, le forum tahitien!

Pour ta question, je ne connais la réponse que pour ta première question, celle concernant les punu puatro. Tu peux en trouver à Paris, dans le 13ème arrondissement. C'est un quartier chinois et le nom du magasin où tu auras des chances de trouver s'appelle "Tang quelque chose...". De plus, tu pourras peut-être aussi trouver des Pua Roti. Voilà, maintenant je sais hoa que c'est loin mais c'est pour éviter de faire appel à la famille de Tahiti....

Par contre, pour la soupe, désolé...

Nana! bom
Ripton
Ripton
Adminfels
Adminfels

Masculin
Nombre de messages : 427
Humeur : Gentil
Sports : Tennis de table
Loisir : Lecture, informatique, mangas
Film : Alien VS Predator
Pays : Tahiti
Date d'inscription : 01/06/2007

https://weefels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

cherche du punu pua'atoro et de la soupe bleue de chez nous Empty Re: cherche du punu pua'atoro et de la soupe bleue de chez nous

Message par Tiare Sam 11 Avr 2009 - 2:56

Sinon comment ça va la France? hehe (quelle idiote je peux être moi tssss)
Tahiti va bien, on a toujours nos bien-aimés politicien qui courent de gauche à droite, et VINI semble avoir baissé ses prix (les recharges seulement?) attention ra, les prix des vini sont toujours aussi chers!!!

C'était Tiare en direct de chez moi. A vous les studios.
Tiare
Tiare
Expert
Expert

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 40
Humeur : 50/50
Personnage(s) préféré(s) : Usagi-san
Mangas préférés : Junjou Romantica
Animal préféré : Chats
Film : La revanche d'une blonde
Nourriture préférée : Sashimi
Pays : Tahiti
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche du punu pua'atoro et de la soupe bleue de chez nous Empty Tous les produits de chez nous

Message par maeva98 Dim 16 Jan 2011 - 16:29

Ia orana,

Je suis en métropole et je me fais livrer tous les articles de chez nous et quel bonheur quand j'ouvre mon colis alors que dehors il y a la neige !!!
http://www.thetahiti-shop.com

maeva98
Soyez cool, je suis nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche du punu pua'atoro et de la soupe bleue de chez nous Empty Re: cherche du punu pua'atoro et de la soupe bleue de chez nous

Message par Marquisart Lun 27 Jan 2014 - 4:19

Iaorana,

Pour ceux qui cherchent des produits Polynésiens en France Métropolitaine,
Punu Pua'atoro, soupe bleue...
Vous pouvez en trouver sur le site Polynésie en France.
Voilà le site:

http://www.polynesie-en-france.fr

cherche du punu pua'atoro et de la soupe bleue de chez nous Logo10

Marquisart
Soyez cool, je suis nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Humeur : POLYNESIE
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

cherche du punu pua'atoro et de la soupe bleue de chez nous Empty Re: cherche du punu pua'atoro et de la soupe bleue de chez nous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum